jeudi 27 mai 2010

Bristol (UK): Antenne-relais de téléphone portable sabotée par le feu

""pour l'auto-organisation et la résistance anti-capitaliste"

Le 21 mai 2010, approximativement à 2.30.

Une antenne de T-mobile a été détruite par le feu. Tout l'effort nécessaire a été fait pour ne pas mettre en danger n'importe quelle vie et le mât a été choisi en raison de sa distance par rapport aux immeubles d'habitation et d'activité. La barrière a été coupée à la cisaille puis placée à la base de l'antenne, enveloppée autour des câbles électriques faisant fonctionner le mât, avec un pneu coupé rempli de chiffons imbibés de paraffine. Les chiffons imbibés ont été attachés aux câbles et mis dans le pneu. Des allume-feu ont été utilisés pour enflammer le tout. L'antenne se trouvait près de la gare de chemin de fer de Temple Meads près d'une nouvelle "zone de développement".

Des actes destructifs contre l'infrastructure de télécommunications de l'économie capitaliste sont simples et reproductibles, comme le sont les attaques contre d'autres facettes de la société industrielle. Le système compte sur un réseau de câbles, d'antennes et d'unités d'énergie pour mettre en application et supporter son exploitation. Loin d'être un ennemi abstrait et impersonnel, les circuits de production de marchandises restent attaquables en beaucoup de points, vulnérables à notre courage, colère et joie.

Nous dédions cette action aux anarchistes emprisonnés Constantino, Luca et Silvia en Suisse, accusés de préparation d'attentat contre un complexe nano-technologique; à tous les prisonniers de la lutte sociale en Grèce et à ceux qui ont commencé à se battre, dans une myriade d'endroits, de langues et de noms différents.

Pour la lutte sociale et écologique internationale
Contre l'Etat et le capital.

Les cellules de Feu: Tempête de Papillons

Traduit par nos soins depuis 325"

http://pagheretetutto.blogspot.com/2010/05/bristol-uk-antenne-relais-de-telephone.html