"21/03/2010 : Le propriétaire du magasin de fourrure Andreassons a eu une nouvelle visite de l'ALF. Deux briques ont été lancées à travers la fenêtre. Que ce soit un rappel : Nous savons où tu dors le soir. Tu fais affaire avec la fourrure, tu auras à faire à nous.
15/03 : Le propriétaire du magasin de fourrure Andreassons a eu une nouvelle visite de l'ALF. De la peinture rouge a été lancée sur sa maison.
11/03 : Le propriétaire du magasin de fourrure Christins a laissé savoir aux activistes qu'il arrêtait d'en vendre. Une convention impliquant la non – vente de fourrure a été signée avec un groupe local pour le droit des animaux. Victoire !
07/03 : Le propriétaire du magasin de fourrure Andreassons a reçu notre visite. « Alf » a été gravé sur sa porte et de la peinture rouge a été lancée partout sur sa maison. Nous espérons que ceci est un message clair. La fourrure c'est le meurtre.
02/03 : De la peinture rouge et deux pavés ont été lancés sur la vitre du magasin de fourrure Christins.
22/02 : Le magasin de fourrure Kajs a eu presque toutes ses vitrines explosées.
18/02 : Le magasin de fourrure Christins a eu presque toutes ses vitrines explosées.
16/02 : Après de nombreuses attaques l'automne dernier et durant l'hiver, le boucher local Köttboden a fermé. Victoire !
14/02 : Le magasin de fourrure Christins a eu presque toutes ses vitrines explosées.
28/01 : Le boucher local Köttboden a été tagué et la porte a été détruite.
19/01 : Le magasin de fourrure Kajs a eu presque toutes ses vitrines explosées."
http://www.directaction.info/news_mar31_10.htm