vendredi 25 juin 2010

Berlin : double attaque contre des entreprises liées au complexe carcéral

"A Berlin, aux premières heures de la matinée du 18 juin, ont été détruites les vitres de deux entreprises liées au complexe de la privation de liberté, journée internationale contre le système carcéral.

Les objectifs ont été :

1) Un poste de sécurité de SICHERHEIT NORD, situé dans le quartier de Berlin-Lichtenberg. Précisons à quel point les compagnies de sécurité privée sont des ékléments à prendre toujours plus en compte dans la perspective future de l’insurrection, vu qu’elles combattrons la future révolte des classes sociales subalternes là où la police ne sera plus suffisante, en tant que défenseurs du système judiciaire contre les révoltés et les expropriateurs.

2)ELECTRIC SERVICE KRUGER dans le quartier de Berlin-Kreutzberg. Cette entreprise s’occupe de la gestion des dispositifs électriques des enfermés dans les prisons berlinoises. De la réparation des installations électriques endommagées au déblocage des codes PIN des portables saisis lors de l’arrestation, afin de fournir les données privées aux autorités judiciaires. Avec un coût de 150 euros par détenu.

Un salut à Seisidis, Seirinidis, Stratigopoulos, Bonnano, Masouras, Hajimihelakis, Karakatsani, Roupa, Gournas, Maziotis, Kortesis, Stathopoulos, Nikitopoulos, Georgiadis, Dimitrakis, Voutsis-Vogiatzis, Nikolaou enfermés dans les geôles grecques. Leur libération et celle de tous les autres prisonniers est notre objectif.

Un des nombreux groupes autonomes "

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=3289