mercredi 6 janvier 2010

Montpellier : La permanence UMP vandalisée

"Midi libre, 28 décembre 2009

La permanence du candidat UMP aux élections régionales, Raymond Couderc, a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche. Le large panneau le représentant avec les autres têtes de listes départementales a ainsi sérieusement été endommagé et une plainte a aussitôt été déposée hier.

Des dégradations que déplorait, hier dans la soirée, Jacques Domergue, député héraultais et leader d’opposition au sein du conseil municipal montpelliérain : « En ce moment, c’est pourtant la trêve des confiseurs, c’est dommage que des hurluberlus s’amusent à ça. Peut-être des gamins qui avaient bu un coup de trop... Mais si ça a une connotation plus politique, on sait d’où ça pourrait venir. Je pense à l’extrême gauche. Mais c’est courant à Montpellier. Moi, on m’avait déversé du fumier devant ma permanence rue d’Assas, on m’avait aussi arraché le compteur électrique..." "

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=2838