"Des hacktivistes ont publié sur internet une liste de clients ayant acheté des vêtements "Thor Steinar", une marque de vêtements allemande très prisée par les néonazis.
L'annonce de ce piratage a été faite lors du 26e "Chaos Communication Congress", une convention de hackers qui s'est tenue du 27 au 30 décembre dernier à Berlin, par un trio d'hacktivistes se faisant appeler " 0xE23".
Ces hackers sont parvenus à pénétrer le système informatique de la marque allemande "Thor Steinar" et à en extraire la liste des clients, avec leur adresse postale et parfois même leur page Facebook.
"Thor Steinar" est une marque bien connue des milieux d'extrême-droite. Loin des "bombers" et "rangers" traditionnels, elle se place sur le terrain du "streetwear" chic, et propose tout type de vêtements (pantalons, blousons, maillots de bain…) assez conformes à ce qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de mode pour jeunes."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20100105.OBS2711/le_site_dune_marque_proche_des_neonazis_hacke.html