mercredi 16 décembre 2009

Suède: une station essence Shell part en fumée

En face, vous êtes prêts ?!
Cette action est adressée contre le spectacle politique de la COP15 - Nous n'allons pas laisser les bouffons de l'élite politique nous distraire de ce que nous savons devoir faire.
Hier dans la nuit du 10 au 11 décembre une station-service a été brûlée dans la ville de Lund au sud de la Suède, juste à côté du pont menant à Copenhague. Contrairement à l'élite qui se réunit à Copenhague, nous considérons la destruction de la vie actuelle comme une affaire sérieuse. Tandis qu'ils gesticulent pour faire semblant d'être concernés, ils attisent les flammes du brasier qui a consommé toute la vie possible depuis des centaines d'années.
Les feux que nous construisons - et que nous alimentons- sont ceux qui ont pour objectif de nous débarrasser définitivement de nos chaînes et créer l'espace pour construire les mondes dont nous rêvons.

Nous ne voyons pas d'autre solution à la situation dans laquelle le capitalisme industriel nous a foutu jusqu'au cou, que brûler les stations-essence et tous les bâtiments qui soutiennent ce système. Nous vivons une crise socio-écologique, et cela durera tant que nous ne nous attaquerons pas à sa cause.

CONTRE LA CRISE SOCIO-ECOLOGIQUE:
GUERRE SOCIALE.

Source: http://actforfreedomnow.blogspot.com/2009/12/11-12-09-sweden-social-war-not-socio.html