Le lundi 30 novembre, des inconnus se sont introduits sur le terrain où étaient garées 35 nouvelles voitures de patrouille en attente d’être livrées. Ils les ont arrosé d’essence et 28 d’entre elles ont été endommagées.
Communiqué : Salut à celles et ceux qui luttent !
Nous ne sommes pas une nouvelle organisation qui présente ses sigles dorés aux mass medias de contrôle et d’abrutissement. Nous ne sommes ni une nouvelle guérilla, ni un nouveau parti. Nous ne sommes pas une Avant-garde et n’avons pas envie de l’être, nous ne dirigeons ni ne représentons personne. Nous e représentons que nous-mêmes, c’est pourquoi nous nous sommes retrouvés en groupe d’affinité et nous avons décidé d’autogérer la lutte contre tout ce qui nous opprime et nous exploite. Nous avons décidé de contre attaquer. A répondre à la mort que l’Etat et le capitalisme nous imposent avec leur obsession domesticatrice.
Nous aurions préféré le silence. Agir en total anonymat et en partant de l’insurrection collective. Mais les mass medias de contrôle au service des exploiteurs essaient une fois de plus de semer la confusion parmi celles et ceux qui luttent et nous obligent à dire ce qu’ils occultent. Pour le capitalisme et l’Etat, nous sommes toutes et tous des vandales et des criminels, nous savons que la guerre contre les drogues cache la guerre contre les opprimés, les exclus et c’est pourquoi, face au mensonge et à la déformation, nous avons décidé de faire un peu de contre information.
Il y a exactement une semaine, lundi dernier, nous avons attaqué du feu libertaire la flotte de voitures de patrouille prêtes à être remises aux autorités municipales, qui se trouvaient dans cette même ville, sur le parking du Boulevard OHiggins (au dessus de la Voie Rapide) dans la Colonia Fortín de las Flores, près du concessionnaire Mazda et du Mega Dulces.
Nous sommes parvenus à détruire 28 voitures neuves du Secrétariat de Sécurité Publique Municipal, de modèle Pick Up Ford F-150 (type Lobo) 2010, 6 ont été totalement détruites et 22 ont subi des dommages considérablesqui doivent monter à des millions de pesos de pertesCette action n’est as un acte de vandalisme, ni une opération du « crime organisé » aux ordres de los Arellano ou du Dr Caro, ni de El Teos ni du Muletas. Il s’agit d’une action anarchiste anonyme en solidarité avec toutes et tous nos prisonnierEsaux mains de l’Etat, pour la semaine internationale d’agitation et de pression en solidarité les prisonniers séquestrés par l’Etat chilien et en soutien à l’appel à la grève de la du compagnon Gabriel Pombo Da Silva en tant que moyen de lutte révolutionnaire de nos compagnes et compagnons emprisonnés. Notre action est aussi en solidarité avec le compagnon Emmanuel Hernández Hernández, prisonnier à Mexico et avec Gabriel Pombo Da Silva, Marco Camenisch, Juan Carlos Rico Rodríguez, Sergio María Stefani, Francesco Porcu, Alessandro Settepani, Leonardo Landi, Pablo Carvajal, Matías Castro, Axel Osorio, Diego Petrissans, Amadeu Casellas Ramón, Alfredo María Bonanno, Christos Stratigopoulos et tous les prisonniers et prisonnières anarchistes de la guerre sociale.
Que l’odeur des flammes insurrectionnelles de notre action parviennent jusqu’à leurs cellules et qu’ils puissent sentir le parfum libertaire de l’essence, le cri de chacun de leur nom résonnera aux oreilles des puissants.
Multiplions la contre-attaque, réalisons des actions dans toutes les villes.
La créativité insurrectionnelle n’a pas de limites !
Mort aux keufs !
¡Prisonniers séquestrés dans les geôles du capital dehors !
Feu aux prisons du monde !
Acción Anarquista Anónima
http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/7985#more-7985