dimanche 27 décembre 2009

Lettre de Diego Rios depuis la clandestinité

"Que tous mes frères et sœurs de qui je m'éloigne aujourd'hui sachent que je les aime et que je sens ce qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre… Et que mes ennemis qui analysent ce texte, que ce soit pour me localiser ou écrire une réponse académique/idéologique éprouvent d'ici mon plus profond mépris pour la vie qu'ils ont choisie et qu'ils défendent. Axel Osorio, Cristian Cancino et tant d'autres… je vous envoie par ces lignes mes salutations les plus affectueuses et soyez certains que beaucoup dehors s'intéressent à votre vie et luttent au quotidien pour détruire ce qui aujourd'hui retient vos corps. Mais je crois que même la prison ne peut arrêter la lutte contre le pouvoir."

http://www.non-fides.fr/?Lettre-de-Diego-Rios-depuis-la