mardi 15 décembre 2009

Linares (Chili) : des bureaux municipaux sabotés et une attaque incendiaire contre le ministère de la Justice

"La nuit du 3 décembre vers minuit, nous nous sommes rendus dans les bureaux de la mairie, des impôts et des autres "services" où les citoyens de cette ville versent leur argent pour pouvoir travailler en règle, continuant de remplir les poches des bourgeois de cet Etat capitaliste.

L’action a consisté à couper les câbles des transmissions téléphoniques de telle manière que tous les bureaux sont restés déconnectés d’internet, des fax et du téléphone... plus de 20 câbles ont été coupés. Cette action s’est accomplie en présence du vigile, qui dormait à ce moment-là... permettant un meilleur travail de sabotage.

Quant à l’attaque contre le ministère de la Justice, elle a été effectuée vers 5h du matin samedi 28 novembre. Nous sommes entrés sur place et nous avons répandu du combustible sur les portes et les fenêtres, puis allumé le tout.
Malheureusement, le feu ne s’est pas diffusé comme prévu, et ce n’est que pendant quelques secondes que la porte d’entrée a été attaquée par les flammes, ne laissant qu’une trace noire sur ce lieu immonde où sont dictés les verdicts, où sont envoyées des personnes dans des centres de torture et de détention, où sont ordonnées les perquisitions, où les chiens de garde de la bourgeoisie imposent force et violence aux gens et aux Mapuche... Au moment de partir, frustrés de n’avoir pas réussi ce qui était prévu, nous avons mis le feu à un panneau électoral du politicien.

BACTERIAS NEGRAS REVOLUCIONARIAS

Attaques et destruction de cette société capitaliste
Marichiweu à la communauté Mapuche
Que les attaques se multiplient comme les bactéries"

Traduit de l’espagnol de liberacion total, Mer, 09/12/2009 - 17:29

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=2777