mardi 1 novembre 2011

Russie : quelques récentes attaques anti-autoritaires

"blackblocg.info, 24.10.2011

8.10.2011, Troitsk - Une équipe de guérilleros anarchistes a attaqué le parking de véhicules de flics, dans la bourgade de Troitsk (région de Moscou). Deux voitures ont été détruites. Voilà un extrait de notre communiqué :

"Poste de police de Troitsk... caserne robuste, qui ressemble à un fortin lorsqu’on l’observe depuis l’autoroute de Kaluzhskoe. L’entrée est bloquée par des frises anti-char ; un autre mur métallique se termine dans du fil barbelé... Mais comme cela arrive souvent avec les institutions de l’Etat, une façade solide et menaçante cache un contenu pourri et inutile. En passant dans le dos des criminels armés armés de la police, nous avons découvert un parking de voitures de patrouilles sans gardien. Ce lieu n’est en réalité utilisé par les courageux gardiens de la Loi que pour aller boire de l’alcool, comme nous avons pu l’observer de nos propres yeux. Lorsque les keufs ivres sont rentrés chez eux, nous avons attaqué le parking et sérieusement dégradé avec du feu au moins deux véhicules de police".

La même nuit à Moscou, au moins 9 voitures de luxe ont été incendiées, mais personne ne l’a revendiqué.

15.10.2011, Volsk - Dans la ville de Volsk (région de Sakatov), deux voitures appartenant à un flic et sa femme ont été incendiées et détruites.

18.10.2011, khimki - Dans la ville de Khimki (région de Moscou), un véhicule de police a sauté en l’air. La police ment en parlant d’un "problème technique". Action non revendiquée.

22.10.2011, Kamensk-na-Obi - Dans la ville de Kamensk-na-Obi (territoire de l’Altai), la villa du député et ex-maire local a été incendiée par des inconnus.

Traduit de l’italien par nos soins de informa-azione, Mar, 25/10/2011 - 12:17"

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=4468