vendredi 18 novembre 2011

Milan : 7 distributeurs de billets détruits

""Dans la nuit du 9 novembre à Milan, nous avons détruit 7 distributeurs de billets.

Nous avons décidé d’attaquer les banques, parce qu’il s’agit de l’institution qui symbolise l’argent, le pilier des relations d’aujourd’hui, fausses et aliénées (travail/consommation), et des relations de pouvoir entre les élites dominantes et la masse des exploités.

Crise ou pas, c’est l’existence même de tout système qui nous dégoûte, un système qu’il ne nous intéresse pas de sauver ou de réformer, mais uniquement de détruire.

Les dirigeants des institutions financières, enfermés dans leurs bureaux, brassent chaque jour d’énormes quantités de capital, pour faire le plus de profit possible, peu importent les effets dévastateurs que les projets qu’ils financent (guerre et armes, autoroutes, centrales, trains à grande vitesse, systèmes de sécurité et de contrôle social, etc) ont sur de vastes territoires et populations.

Cette action est dédicacée à Luciano Tortuga, compagnon anarchiste chilien blessé pendant qu’il attaquait une banque à Santiago.

La solidarité n’est pas que des mots ! Complicité et solidarité avec tous les prisonniers qui résistent, et à tous ceux qui luttent ici comme au Chili, en Grèce, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Indonésie, en Espagne, en Suisse, aux Etats-Unis et partout contre toute forme d’oppression !

La révolte ne devrait pas n’être qu’un jour de joie temporaire, mais une condition de vie permanente... pour reprendre en main nos vies... plus d’attaques contre les symboles de l’Etat et du Capital !

Des individualistes Révoltés"

Traduit de l’italien par nos soins et tiré de 325, November 15th, 2011"

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=4492