"Projection du film "De Bruit et de fureur" au Rémouleur le 23 janvier à 18h
De Bruit et De FureuR, fiction de Jean-Claude Brisseau (1988).
Bagnolet ou la banlieue des années 1980. Celle de la violence, de l’exclusion, de la solitude, des bandes de jeunes, et de la misère sociale... Rencontre de deux adolescents entre rêve et réalité...
Apportez à manger et à boire !
LE REMOULEUR 106 rue Victor Hugo 93170 Bagnolet (M° Robespierre ou M° Gallieni) leremouleur@riseup.net
Le rémouleur est un lieu ouvert pour se rencontrer, échanger et s’organiser. On peut s’y réunir, boire un café et discuter, lire, écrire des tracts, trouver des infos... S’organiser collectivement, hors des syndicats, des partis et des structures hiérarchiques. Pouvoir se donner des armes pour le futur par la diffusion d’idées et de pratiques, en discutant et en confrontant nos positions politiques. Apporter force et consistance aux luttes présentes et à venir. Parce que, nous voulons transformer radicalement cette société, ni plus ni moins ! Tendre vers un monde sans exploitation ni domination, sans État ni frontière, sans argent ni propriété privée..
Permanences les lundi et mercredi de 16h à 20h, et le samedi de 12h à 17h. Le local contient une bibliothèque dont la plupart des livres peuvent être empruntés. Des films sont également accessibles. Des tracts, brochures et affiches ainsi qu’un fond d’archives sont à disposition. Chacun peut amener des tracts, des affiches, des bouquins, des films..."
http://paris.indymedia.org/spip.php?article5276