"Bologne : résultat de l’appel pour les 5 compagnons incarcérés le 6 avril. Le 26 avril, les incarcérés et ceux qui ont été frappés de différents contrôles judiciaires (mise en résidence surveillée à l’extérieur ou interdiction de fréquenter Bologne) suite à l’opération "outlaw", passaient en appel.
Aujourd’hui 29 avril, le tribunal a refusé la demande de remise en liberté, ne faisant tomber que la finalité de "subversive" à l’accusation d’ "association de malfaiteurs". Pour tout le reste, les thèses du procureur demeurent en l’état.
Nous ne devons pas être intimidés par ces réponses judiciaires qui, du reste, sont les seules qu’un monde de répression comme celui dans lequel nous vivons peut réserver à tous ceux qui hurlent leur rage contre les structures de la domination. C’est aussi pour cela que nous continuons à relancer la solidarité avec les compagnons frappés par la répression à Bologne comme partout :
Samedi 30 avril à 13h sous serons sous la prison de la Dozza pour tenter d’ébrécher, même si ce n’est qu’en musique et en paroles, les murs infâmes qui encagent nos compagnonNEs et leur faire entendre qu’ils ne sont pas seuls.
Liberté pour Anna, Martino, Nicu, Robert, Stefi !
Liberté pour tous
Anarchistes et individus solidaires
Traduit de l’italien."
http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=4126