"La nuit de jeudi, en dépit d'une présence policière forte dans le centre-ville et à travers Bristol nous avons cassé toutes les fenêtres du bas et quelques-unes des plus élevés au siège de l'Evening Post et décoré la façade avec des bombes de peinture. Le journal a estimé les dégâts à 20000 livres.
Les médias diabolisent ceux qui choisissent de résister et se battre, ouvrant la voie à davantage de répression pour nous tous. Ils tentent de détourner notre attention de la vie quotidienne et des voyous pilleurs - les flics et les capitalistes, qui ont l'habitude du vol à grande échelle et des assassinats. Cela fait partie de la stratégie de division des gouvernants pour nous craindre, nous battre les uns contre les autres et prendre parti avec les autorités contre les rebelles. Cette action a été faite par des gens qui ne sont pas dupes. Ils ne comprennent pas notre colère comme une force irrépressible qui ne sera pas arrêtée par des matraques ou des balles - nous battre avec tous les moyens pour un avenir de liberté que nous avons encore à connaître.
Lorsque les gants sortent et que la guerre sociale n'a jamais été aussi claire, la réponse de l'ennemi de classe sur les médias corporatifs est utilisée comme n'importe quelle autre arme contre nous tous, ceux qui veulent quelque chose de mieux pour nos propres vies et celles encore à venir.
Voyons voir les patrons et les politiciens sortir pour être vu avec des balais dans les rues - c'est leur désordre qui revient pour les mordre, les lignes sont tracées: c'est ce a quoi cette putain de société ressemble. "
http://nantes.indymedia.org/article/24200
https://actforfreedomnow.wordpress.com/2011/08/17/bristol-evening-post-targeted-by-vandals-uk/