"A tous les rebelles solidaires du monde.
A deux mois de notre libération, après avoir été détenus pendant dix jours à la prison de sécurité maximale de Ezeiza, pour une manifestation devant les portes de l’ambassade de Grèce, qui visait à montrer notre solidarité avec l’anarchiste Giannis Dimitrakis (toujours prisonnier de l’État grec).
Nous avons été inculpés des charges suivantes : "prepotencia ideologica" (?) , "détention de matériel explosif", "dégradations aggravées", "blessures graves", "atteinte et résistance à l’autorité".
Le 28 juin, au tribunal de comodoro py, a eu lieu l’audience devant la chambre d’appel, lors de laquelle l’avocat a fait appel pour toutes les charges. A partir de là, la chambre dispose de 15 à 30 jours pour prononcer la relaxe ou au contraire, pour maintenir l’inculpation pour chacune de ces charges. Au cas où nous resterions inculpés, nous pourrions être jugés, probablement vers la fin de cette année. Il est nécessaire de montrer une solidarité pratique en l’étendant à tous les prisonniers et à toutes les personnes poursuivies du monde. Révoltons-nous contre ce système de vie imposé an agitant, en attaquant, en exprimant de diverses façons la solidarité, diffusant la rage dans les rues, illuminant l’obscurité. Nous saluons et remercions ceux qui d’une façon ou l’autre ont montré leur solidarité dans différents coins du monde, montrant dans la pratique que les frontières ne sont pas les nôtres..
Luttons pour l’anarchie. Combattons jusqu’à la destruction totale du pouvoir qui veut maintenir nos vies dans l’exploitation et l’oppression, par la propagande commerciale, le contrôle social et ses prisons.
Pour l’arrêt du procès contre les 4 anarchistes.
Pour la liberté de tous les prisonniers du monde.
Pour la destruction totale de la société carcérale, l’expansion de la révolte et l’anarchie.
Mort à l’Etat. Vive l’anarchie et l’insurrection."
Trouvé ici et là.